A l’approche de Noël, la magie opère quelque part en Margeride

Le grand manège des souhaits est en ébullition. Tout le monde s’est préparé au grand rendez-vous et a saisi sa plus belle plume pour écrire ses vœux les plus chers au Grand Barbu du Nord.

Dans sa course frénétique, le facteur a égaré un sac de lettres… qui a trouvé refuge dans une drôle de maison. Une maison étrange où cohabitent 5 chevaux et 4 personnages qui décortiquent le monde avec leurs yeux d’enfants.

LE MANEGE A BAFOUILLE - Diego n'co-(c)Simone Cinelli

Des voltigeurs au talent fou !

Des yeux d’enfants, oui. Mais avec un talent fou de voltigeur, acrobate, marionnettiste, musicien et comédien. Tous virevoltent dans un ballet sensationnel sous les yeux ébahis des spectateurs qui voient se croiser avec une incroyable agilité artistes et chevaux. Ça trotte, ça galope, hop hop, ça voltige en cercle, ça joue en liberté, ça bondit ici et là et surgit de derrière !

Une heure de spectacle au cours duquel le public conquis, laisse allègrement éclater les rires, les applaudissements et les cris de surprises.

Manège à Bafouilles - Collectif de théâtre avec des chevaux-(c)Simone Cinelli

Soyez curieux et venez découvrir, vous aussi, ce mystérieux endroit tricoté de lumières et de rêves de tous les âges. Embarquez dans ce voyage au cœur des lettres destinées au Père-Noël.
Amis, familles, voisins, entrez dans la danse, laissez-vous balloter sous le Manège à Ruynes-en-Margeride !

Rendez-vous dans la salle chauffée du « Manège » à Ruynes-en-Margeride.

Informations sur les séances et réservation : diego-n-co.fr

Diego n'co-Manège à Bafouilles (c)Simone Cinelli

A propos de l'auteur

Régine

Grandir dans le Cantal est une chance. Une curiosité naturelle et un sens de l’observation acquis au fil des ans, m’ont fait apprécier très tôt les paysages qui m’entourent. Les scènes de la vie aussi. Certaines ne sont plus, elles n’ont pas résisté au temps et à ses évolutions. D’autres les remplacent, pleines de charme et d’insolite. Appareil photo en main, je n’ai qu’un plaisir : immortaliser pour partager et transmettre. Et enseigner à mon tour. A méditer : “La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe” (Carlo Goldoni).